| Saison QT Standard covoiturage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kilkiller

Messages : 814 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec ta maman
 | Sujet: Saison QT Standard covoiturage Dim 23 Mai - 9:57 | |
| Ca y est, la saison des QTs va recommencer pour la plus grande joie des joueurs que nous sommes (ba oui les tournois magasins ça passe le temps mais ça ne vaut pas les QTs ...) . De notre belle ville, nous avons la chance de ne pas être trop loin des autres villes organisant ces tournois, sachant qu'en plus l'association aura le privilège d'organiser son deuxième QTs le 20 Juin (petit rappel ...)
Voilà le calendrier des tournois à venir :
Lille dimanche 30 mai Périgueux dimanche 30 mai Saint Raphael dimanche 6 juin Toulouse dimanche 6 juin Clermont-Ferrand dimanche 13 juin Annecy dimanche 20 juin Tours dimanche 20 juin Nancy dimanche 27 juin Nantes dimanche 27 juin Caen samedi 3 juillet Paris dimanche 4 juillet (2 slots) Reims samedi 24 juillet (2 slots)
Il est évident que nous n'allons pas faire tout les tournois, par contre ceux de Périgueux, Clermont (?), Tours, Nantes et la doublette Caen/Paris pour un road trip pourrait être forte intéressante .... (Je shot gun une place dans n'importe quelle voiture qui irait à ces destinations là) Afin d'être près pour ces différents événements, il ne serait pas mal que l'on se voit (tous ensemble ?) histoire de tester le metagame .... Personnellement je suis libre tout les soirs.
A vot' bon coeur messieurs. |
|
 | |
cafeine Secrétaire de l'association

| Sujet: Re: Saison QT Standard covoiturage Dim 23 Mai - 10:22 | |
| Périgueux:
La Squatmobile au départ, je serai arbitre sur ce tournoi, donc je pars pas tard, voire même la veille pour dormir à mi-chemin (du côté de ma famille).
J'ai 3 places. (NicoB, FabianV ont le golden ticket du shotgun de places) |
|
 | |
kilkiller

Messages : 814 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec ta maman
 | Sujet: Re: Saison QT Standard covoiturage Dim 23 Mai - 12:30 | |
| je prend le dernier ticket du coup  |
|
 | |
Yannou

Messages : 455 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Western Squatlandie
 | Sujet: Re: Saison QT Standard covoiturage Dim 23 Mai - 16:03 | |
| Profites, mon golden ticket revient en septembre  Pas de QT en Belgique sinon? |
|
 | |
kilkiller

| Sujet: Re: Saison QT Standard covoiturage Dim 23 Mai - 16:59 | |
| toi tu iras sur le toit  sinon on se tassera  |
|
 | |
Yannou

Messages : 455 Date d'inscription : 06/09/2007 Localisation : Western Squatlandie
 | Sujet: Re: Saison QT Standard covoiturage Lun 24 Mai - 3:35 | |
| C'est bon c'est juste histoire d'un QT que jme qualif :p |
|
 | |
kilkiller

| Sujet: Re: Saison QT Standard covoiturage Lun 24 Mai - 10:24 | |
| qui vivra, verra  |
|
 | |
Le Chieur Président de l'association

Messages : 1340 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 42 Localisation : Around the world
 | Sujet: Re: Saison QT Standard covoiturage Mar 25 Mai - 7:32 | |
| Je pense que je serais présent sur qq uns  _________________ Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
La bave du crapaud... n'empêche pas la caravane de passer.
For Nicol Bolas, there's no difference between servants and victims.
|
|
 | |
kilkiller

| Sujet: Re: Saison QT Standard covoiturage Mar 25 Mai - 9:14 | |
| |
|
 | |
kessel Administrateur

Messages : 1252 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 30 Localisation : TOURS
 | Sujet: Re: Saison QT Standard covoiturage Ven 28 Mai - 14:50 | |
| Je serai pas contre un qt à périgueux dimanche. Si des gens font le déplacement et qu'il reste des place je veux bien. Par contre j'ai une soirée le samedi soir donc je ne pourrais pas être à Châteauroux.  |
|
 | |
Crevette

Messages : 56 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 52 Localisation : LE MANS
 | Sujet: Re: Saison QT Standard covoiturage Mer 16 Juin - 7:50 | |
| À quelle heure vaut-il mieux arriver pour le QT Amsterdam de Tours ? C'est pas très clair, "ouverture des portes" 8h00 et "début du tournoi" 9h00 |
|
 | |
kilkiller

| Sujet: Re: Saison QT Standard covoiturage Mer 16 Juin - 15:23 | |
| le début des inscriptions est à 8h au moment où la salle sera ouverte et jusqu'à 9h l'heure "thérorique" du début des rounds, après à toi d'aviser  |
|
 | |
Crevette

| Sujet: Re: Saison QT Standard covoiturage Jeu 17 Juin - 7:36 | |
| Merci, on va essayer d'arriver avant 9h00 |
|
 | |
Crevette

| Sujet: Re: Saison QT Standard covoiturage Sam 19 Juin - 19:37 | |
| Et vous avez changé l'horaire sur le site de la FFMTG ? Désormais, c'est 9H00, ouverture des portes, et 10h00 début du tournoi. |
|
 | |

Messages : 1340 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 42 Localisation : Around the world
 | Sujet: Re: Saison QT Standard covoiturage Dim 20 Juin - 5:14 | |
| Je l'avais programmé bien et ils l'ont changé. Les horaires restent début du tournoi 9H00  _________________ Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
|
|
 | |
Moi-même Administrateur

Messages : 296 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 30 Localisation : Tours
 | Sujet: Re: Saison QT Standard covoiturage Dim 20 Juin - 22:33 | |
| Merci à Nathy pour la frayeur du matin (ou pas  ), mais pour le reste de l'orga c'était quand même archi nice d'avoir un QT Tours 107 joueurs, des sandwichs totalitaires, un timing propre, du café gratos. Vraiment très nice tout ça. Pour le reste ça fait plaisir de voir les gens, combler l'addiction endormie depuis 10 mois, trashtalker Yannou. Back to basics. _________________ I don't know just where I'm going But I'm gonna try for the kingdom, if I can 'Cause it makes me feel like I'm a man... Blog perso sur le rock: http://rock-n-blog.over-blog.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Saison QT Standard covoiturage Lun 21 Juin - 9:40 | |
| Merci mec  _________________ Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
|
|
 | |
mindsdesir

| Sujet: Re: Saison QT Standard covoiturage Lun 21 Juin - 13:04 | |
| +1 jb, nice job nathy! merci aux arbitres aussi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Saison QT Standard covoiturage Lun 21 Juin - 13:42 | |
| Un grand merci aux arbitres pour leur déplacement, dévouement, café, et encouragements. Un grand merci aux joueurs d'avoir respecté la salle. Un grand merci à Ricardo pour son petit coup de main (qui a bien failli finir en coup de boule  Combien le Red Bull?) J'ai encore trouvé un blouson sans propriétaire à ce tournoi. C'est la deuxième fois que cela arrive. Je vais bientôt ouvrir un magasin de blouson à ce rythme là  Et un grand bravo à notre deuxième qualifié à un QT après Nico, Fabian. _________________ Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
|
|
 | |
kilkiller

| Sujet: Re: Saison QT Standard covoiturage Lun 21 Juin - 17:18 | |
| Maintenant il faut que l'on pille encore les slots de Nantes, Caen, Paris et Reims ! Donc dans ma boule magique parfaite je vois vainqueur à Nantes Kevin car comme ça il n'as pas besoins d'aller sur Caen, à Caen La Touf histoire qu'il glandouille sur Paris  , à Paris d'ailleurs Caf' car bon c'est le chauffeur il faudrait pas qu'il nous lache en cours de route, puis c'est mon team mate de "croix", billard & co ..... et à Reims moi car il n'y aura que des branques  |
|
 | |
mindsdesir

| Sujet: Re: Saison QT Standard covoiturage Mar 22 Juin - 9:20 | |
| je crois que tu t'es planté dans tes prédictions, qualifié ou pas je serai ni a Caen ni a Paris. Sinon si ya moyen d'avoir une place dans une caisse pour Nantes ce we je serai fort dépanné merci  |
|
 | |
kilkiller

| Sujet: Re: Saison QT Standard covoiturage Mar 22 Juin - 9:31 | |
| Kevin arbitrant au final Nantes (apparement), je veux bien inversé mon prono  d'ailleurs avec Caf' on veut faire de Nantes, le lieu à Vuvuzela ! Car après le titre du 19 Juin de l'Equipe il faut bien trouver autre chose à faire, du coup nous allons Vuvuzeler ! La touf seras tu des notres si on te passe une vuvuzela ? |
|
 | |
Dave
 | Sujet: Re: Saison QT Standard covoiturage Mar 22 Juin - 10:14 | |
| "VOUS VOUS ETES LA !!!!!!"  |
|
 | |
Crevette

| Sujet: Re: Saison QT Standard covoiturage Mar 22 Juin - 11:54 | |
| Merci à tout le Staff de Tours pour l'orga. Cette fois, le plan s'est déroulé sans accroc... À la prochaine fois... |
|
 | |
mindsdesir

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Saison QT Standard covoiturage  | |
| |
|
 | |
| Saison QT Standard covoiturage | |
|