MtgTours

Forum des joueurs tourangeaux de Magic: The Gathering
et
de l'association tourangelle: En Tours et des Cartes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RAISE DEAD QT Extend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mindsdesir

MessageSujet: RAISE DEAD QT Extend   Mer 29 Déc - 12:25

Pouet pouet!
C'est l'heure de l'exhumation du bonhomme que tout le monde croit mort de froid au pays de la bière et des frites.
Jsuis en pleine session révision, mais comme faut aussi se détendre de temps en temps, je viens voir si une tourangelle ou deux vont pas jouer aux petites cacartes au qt extend à poitiers. C'est le 9 Janvier, le format a l'air assez sympa, et il est même possible de jouer bitterblossom! (argument marketing pour en aguicher un en particulier, on se demande bien qui...). J'ai même déjà réussi a recruter damien, histoire de faire plutot une living death qu'une zombify.

Je sais pas si quelqu'un lira ce post, mais ça m'arrangerait parce que j'ai plus de portable Very Happy
et sinon j'espère que vous avez tous passé un joyeux noël, je vous souhaite une très bonne année a l'avance, et si personne n'est chaud pour ce qt un verre en ville c'est moins cher, moins loin, et ça me fera perdre moins de temps Very Happy

afro
Revenir en haut Aller en bas

RAISE DEAD QT Extend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1