MtgTours

Forum des joueurs tourangeaux de Magic: The Gathering
et
de l'association tourangelle: En Tours et des Cartes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Deck T2 Command/Prowler/Masked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
worldgorgermax

MessageSujet: Deck T2 Command/Prowler/Masked   Dim 6 Jan - 12:43

Bonjour à tous!

J'étais au tournoi de samedi, je jouais le deck vert/noir que j'appelle Command/Prowler/Masked.

Voici la liste:

http://www.toutsurdawnofwar.com/magic/deckT2.html

Je pensais mettre des Anéantir les espoirs... Je trouve cette carte très forte! Mais je pense peut-être mal ^^

C'est la carte qui pour deux manas noirs contrecarre le sort ciblé à moins qu'un joueur ne paye 5 points de vie.

Sinon, Vrilles de corruption j'adore, mais j'en ai qu'une... Et j'imagine que ça se joue qu'avec Urborg, tombe de yaugzebul, non?

Sinon, ce jeu n'était pas complet lors du tournoi, et vu les cartes qu'il me manque (Garruk x 3 xD) je suis pas prêt de l'avoir fini.

Niveau matchup, j'ai vraiment du mal à lutter contre les jeux blasts, et je pense pas que ce soit prêt d'être fini, même avec un jeu complet.

Contre des jeux avec des grosses bebettes en petites quantités, je peux encore gérer.

Contre les jeux bleus/controle de tapettes, vu que la mana curve est plutôt orientée vers les sorts à 2/3 manas, pas trop de problèmes.

Contre les jeux mono noirs en revanche... Aie aie aie... Je pense qu'il faudra que je retire mes shriekmaw et que je les remplace par les cartes du side, car contre mono noir je fais vraiment pas long feu, puisque je peux pas tuer ses créatures sauf avec des cartes genre Fin du dysmèle.

Globalement, il a aussi un peu de mal face à des jeux winni, c'est pourquoi je rajouterai une damnation voire deux en réserve.

Thoughtseize n'est pas très utile je trouve, ou alors il m'en faudrait 2 en side...

Voila! J'attends vos conseils avec impatience Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Deck T2 Command/Prowler/Masked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1