MtgTours

Forum des joueurs tourangeaux de Magic: The Gathering
et
de l'association tourangelle: En Tours et des Cartes
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Point de règle :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kessel
Administrateur
avatar

Messages : 1252
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : TOURS

MessageSujet: Point de règle :   Mar 20 Jan - 11:43

Peut-on réanimer une créature qui a shroud (la capacité est-elle valide au cimetière)?

Si oui, je le fais avec mannequin. Il est increvable une fois en jeu à part sur wrath (shroud annule la capa de manequin)?

Wink

_________________
http://dummerville.miniville.fr/

http://fr.youtube.com/watch?v=z2L0a0ttl9M

http://fr.youtube.com/watch?v=O9wsjH-8cRU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dummerville.miniville.fr/
Discus

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Point de règle :   Mar 20 Jan - 13:10

Oui on peut

Et, oui encore, car la capa de manequin s'active qd on cible la creature, sauf qu'elle est inciblable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kessel
Administrateur
avatar

Messages : 1252
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : TOURS

MessageSujet: Re: Point de règle :   Mar 20 Jan - 14:01

Ok merci!

ça peut être drôle Smile

Wink

_________________
http://dummerville.miniville.fr/

http://fr.youtube.com/watch?v=z2L0a0ttl9M

http://fr.youtube.com/watch?v=O9wsjH-8cRU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dummerville.miniville.fr/
cafeine
Secrétaire de l'association
avatar

Messages : 774
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Point de règle :   Mar 20 Jan - 14:05

Une créature shroud ne peut pas être la cible de sorts ni de capacités.
Si jamais vous arriviez à mettre une créature dans un cimetière ou dans une main, elle resterait inciblable mais les règles ne le couvrent pas.
Car en dehors de la zone en jeu les cartes sont rarement des créatures, au mieux des creature spells dans la pile.

Donc diffèrence entre creature et carte de creature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kessel
Administrateur
avatar

Messages : 1252
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 29
Localisation : TOURS

MessageSujet: Re: Point de règle :   Mar 20 Jan - 14:09

Ok merci pour la précision. Je ne connaissais pas cette règle.

Wink

_________________
http://dummerville.miniville.fr/

http://fr.youtube.com/watch?v=z2L0a0ttl9M

http://fr.youtube.com/watch?v=O9wsjH-8cRU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dummerville.miniville.fr/
Yannou

avatar

Messages : 455
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : Western Squatlandie

MessageSujet: Re: Point de règle :   Mar 20 Jan - 14:49

Ouais on t'a vu essayer de rendre Phages inciblable pour pas crever sur corpses danse !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Point de règle :   

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de règle :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de règle ork ?
» [Point de règle] Tirs brutaux
» Petit point de règle sur le voivode
» Point de règle : Bénédiction des Blood Spirit
» Stalingrad VV 54 : demande confirmation point de règle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MtgTours :: Divers Magic :: Règles-
Sauter vers: