MtgTours

Forum des joueurs tourangeaux de Magic: The Gathering
et
de l'association tourangelle: En Tours et des Cartes
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 oblivion ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris



Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: oblivion ring   Jeu 5 Fév - 18:16

Voilà une question qui tourmente les profs de pasteur:

Si on pause un cercle de l'oubli sur un 1er cercle de l'oubli et que le second cercle est détruit, lorsque le 1er cercle est libéré, il retourne sur le permanent initial (si celui-ci est encore en jeu) ou il n'a plus de cible et avorte ???
Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chieur
Président de l'association
avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 42
Localisation : Around the world

MessageSujet: Re: oblivion ring   Jeu 5 Fév - 18:34

Je crois que tu as la réponse sur la carte Smile

Il y a écrit quand le cercle de l'oubli arrive en jeu, le permanent ciblé est retiré de la partie....

Donc je crois que quand il arrive en jeu, il cible un permanent au choix du contrôleur Smile

_________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

La bave du crapaud... n'empêche pas la caravane de passer.

For Nicol Bolas, there's no difference between servants and victims.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zoneland.miniville.fr/
cafeine
Secrétaire de l'association
avatar

Messages : 774
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: oblivion ring   Jeu 5 Fév - 19:00

chris a écrit:
Voilà une question qui tourmente les profs de pasteur:

Si on pause un cercle de l'oubli sur un 1er cercle de l'oubli et que le second cercle est détruit, lorsque le 1er cercle est libéré, il retourne sur le permanent initial (si celui-ci est encore en jeu) ou il n'a plus de cible et avorte ???
Question





Oblivion ring est un enchantement, une fois joué, il devient un permanent.
"il n'a plus de cible il avorte"
Un sort dont l'intégralité des cibles est illégale à la résolution est contrée; cette phrase est loin du cas de l'oblivion ring arrivant en jeu.
Dans le cas de vindicate, si à sa résolution la cible désignée quand le sort est montée dans la pile, est devenue illégale, la vindicate sera contrée.

Le cercle de l'oubli est joué comme enchantement et ne demande aucune cible pour monter dans la pile, juste avoir la prio, de payer la mana et d'être pendant son tour.
Une fois en jeu, il se déclenche une capacité tada, déclenchée.
Elle se déclenche, puis demande une cible, tu en désignes une légale (ci possible) et on dépile la dite capacité.
Si à sa résolution, la cible que tu as choisie n'est plus légale, la capacité déclenchée sera contrée et n'aura aucun effet et surement pas celui de détruire le permanent qui l'a générée (le cercle qui est maintenant un permanent et non plus un objet dans la pile).

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris



Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: oblivion ring   Jeu 5 Fév - 19:10

ok, je crois que j'ai compris, merci caf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: oblivion ring   

Revenir en haut Aller en bas
 
oblivion ring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U/W Control
» [Résolu] oblivion ring sur Geist of saint Craft
» Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]
» [MULTI] The Elder Scrolls IV : Oblivion
» The Elder Scroll IV: Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MtgTours :: Divers Magic :: Règles-
Sauter vers: