MtgTours

Forum des joueurs tourangeaux de Magic: The Gathering
et
de l'association tourangelle: En Tours et des Cartes
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 demain....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c sérieux



Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2009

MessageSujet: Re: demain....   Ven 14 Aoû - 12:02

ça y est le deck est posté.
on verra le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
requiem

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: demain....   Mar 18 Aoû - 16:27

Je n'ai pas pu venir aujourd'hui.... mais demain....je viendrais bounce
kiki viens demain.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kilkiller

avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 31
Localisation : Avec ta maman

MessageSujet: Re: demain....   Mar 18 Aoû - 16:31

après kiki, bientôt kéké et biquette ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
volod

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: demain....   Mar 18 Aoû - 18:36

moi j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
volod

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: demain....   Mer 19 Aoû - 6:49

ou pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
requiem

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: demain....   Mar 25 Aoû - 18:36

oki demain aprem je serais au magazin avec un pote pour testé...demain c est le 36 aout.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erendür

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : pas loin de vous en général.....

MessageSujet: Re: demain....   Mar 25 Aoû - 21:10

apres demain c'est le 37 alors??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay-Kay

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: demain....   Mar 25 Aoû - 21:18

Si y'a du monde demain à la règle, j'vais tenter de venir pour tester un peu. Donc dispo vers 14h là bas pour les interressés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tititrol

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: demain....   Mer 26 Aoû - 15:02

me too Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
requiem

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Yessss demain   Mar 6 Oct - 11:04

Bon sur ma lancer....demain pour jouer et tester gentilement ....(demain c'est la 7 octobre). J'aimerai aussi des conseils pour mon deck vampire...merci les gens.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay-Kay

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: demain....   Mar 6 Oct - 11:52

Je serai aussi dispo demain toute l'aprème à la Règle, comme tout les mercredis en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
larègledujeu

avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: demain....   Mar 6 Oct - 11:54

moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
requiem

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: demain....   Mar 6 Oct - 13:34

LOL Romain ... tous le monde sens fou mais nous serons la vers 16h15...(taf de merde).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: demain....   

Revenir en haut Aller en bas
 
demain....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAX' ? Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré
» demain je pars pour Saint Tropez pour 3 jours
» Pff, demain, c'est la rentrée...
» Demain, les rats...
» VIRGINIA ? Un jour, les roux domineront le monde. Mais pas demain, y'a coiffeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MtgTours :: Magic The gathering :: T2 (Standard)-
Sauter vers: