MtgTours

Forum des joueurs tourangeaux de Magic: The Gathering
et
de l'association tourangelle: En Tours et des Cartes
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 question ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
requiem

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: question ...   Mar 29 Sep - 19:44

Salut les gens .....j'ai une petite question qui me viens .....
Que se passe t'il avec une créature piétinement et double initiative...lorsque cette dernière est bloquer?
exemple: 5/5 double init et piétos bloquer par (une merde) un elfe 2/2.
Pour nous ....passe 3pv (5-3) à l'init et ensuite 5pv pour la bloqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: question ...   Mar 29 Sep - 19:51

J'ai poser la question la dernière fois et effectivement oui le mec se prend 8.

Seth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
requiem

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: re question   Mar 6 Oct - 10:59

Aller....vous êtes chaud... une autre.
Une créature 1/1 flétrissure attaque. Je la bloque avec un squelette servile que je régénère....que ce passe t'il ?
Les créatures régénérées se voient retirer les blessures...ou pas ? ( du faite que ce sont des marqueurs). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: question ...   Mar 6 Oct - 11:28

Citation :
La régénération est un effet de remplacement qui remplace une destruction. "Régénérez [le permanent]" signifie "La prochaine fois que [le permanent] devrait être détruit ce tour-ci, éliminez toutes ses blessures, engagez-le et (s'il est en combat) retirez-le du combat à la place." Comme c'est un effet de remplacement, il doit être actif avant que l'événement de destruction n'arrive. Notez que si la destruction est causée par des blessures fatales, les capacités déclenchées par le fait que des blessures aient été infligées se déclenchent même si le permanent régénère. Voir règle 419.6b.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
larègledujeu

avatar

Messages : 315
Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: question ...   Mar 6 Oct - 11:53

out le squelette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
requiem

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: question ...   Mar 6 Oct - 13:36

Merci de cette précision les gens... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: question ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
question ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur cities xl 2011
» Question 3DO
» Question sur diverses choses dans wow (Lore)
» Topic d'aide et de question GS.
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MtgTours :: Divers Magic :: Règles-
Sauter vers: